La fiduciaire Vistra utilise le cours de finance et comptabilité en ligne de BetterStudy

Vistra est une fiduciaire internationale dont les bureaux en Suisse sont basés à Genève. La fiduciaire emploie 4'000 professionnels et professionnelles de la finance et la comptabilité dans 46 pays. 
La fiduciaire Vistra utilise le cours de finance et comptabilité en ligne de BetterStudy depuis janvier 2019. Le but est d'offrir à ses collaborateurs et collaboratrices un outil qui puisse rafraîchir leurs compétences pour des sujets ponctuels qu'ils ont besoin de traiter. 

La plateforme BetterStudy agit comme un support dans le quotidien professionnel, comme accompagnement. En effet plutôt que de rechercher sur différents sites les informations (AFC, AVS, etc.) lorsque l'on est confronté à une situation professionnelle, tout est regroupé par exemple sur notre page ouvrages recommandés (pour la formation BetterStudy de préparation aux examens du Brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité). .

Par exemple, un collaborateur ou une collaboratrice a besoin de se replonger dans la consolidation des comptes ou la TVA. Ainsi, plutôt que de consulter un ouvrage, il ou elle peut non seulement accéder à une information pertinente et complète, mais aussi s'exercer. 

De plus, les contenus offerts sur la plateforme BetterStudy sont une base de références à jour du point de vue légal et de la pratique professionnelle. 

Pour le prix d'un abonnement trimestriel, les fiduciaires comme Vistra accèdent donc à des contenus digitalisés à haute valeur ajoutée avec des vidéos, des textes et des exercices d'application. Cela leur permet de gagner du temps et d'accéder en tout temps et partout à ses contenus. 

Contactez BetterStudy pour en savoir plus sur notre service aux fiduciaires et aux professionnels de la comptabilité. 

Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.