Merci aux apprenant(e)s de notre concurrent direct !

Chers apprenants, chères apprenantes de l'institut de formation en comptabilité concurrent direct,

Vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à lire nos articles et à visionner nos vidéos mis à disposition gratuitement !

Nous sommes ravis de pouvoir vous aider à avancer dans votre formation, bien que vous ne la fassiez pas chez BetterStudy. Aussi grâce à vous, notre communauté de lecteurs et lectrices s'agrandit considérablement depuis ces derniers mois.

En effet, nos contenus d'apprentissage de la finance et la comptabilité sont lus par l'école de comptabilité que vous avez choisie, peut-être parce que vous ne connaissiez pas BetterStudy avant votre inscription.

Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls.es. Nous comptons parmi nos lecteurs et lectrices également de nombreux.ses professionnels.les de la finance et de la comptabilité dont vous ferez partie bientôt, après la réussite de vos examens.

Une fois titulaire de votre diplôme, si vous arrivez à l'obtenir malgré les conditions qu'on vous propose en dehors de chez BetterStudy, vous chercherez un emploi dans la comptabilité. Vous pourrez alors continuer à consulter nos articles, cette fois sur la recherche d'emploi.

Vous pourrez même suivre notre cours sur les techniques de recherche d'emploi qui comprend un atelier pratique sur l'utilisation de LinkedIn. L'atelier sur LinkedIn vous permettra de vous rendre plus attractif et plus visible en ligne auprès de recruteurs et de votre réseau afin de décrocher un contrat de travail plus rapidement.

En guise de remerciements envers BetterStudy, nous vous invitons à aimer (liker) et commenter nos articles et contenus. Nous vous invitons chaleureusement aussi à recommander BetterStudy autour de vous.

Quelques interrogations 

Toutefois, plusieurs questions nous brûlent les lèvres :

  • Pourquoi ne vous désinscrivez-vous pas de cet institut de formation pour suivre les cours chez BetterStudy?
  • Pourquoi ne vous êtes-vous pas inscrit.e chez BetterStudy directement?
  • Avez-vous plaisir à attendre jusqu'à deux semaines pour recevoir une correction sans aucune valeur ajoutée?
  • Pourquoi avez-vous préféré payer une formation deux fois plus chère que chez BetterStudy pour finalement consulter nos contenus?
  • N'avez-vous pas lu les avis négatifs donnés par les actuels et anciens apprenant(e)s de cette école de comptabilité sur Google Map?
Comment consulter les avis et mettre des commentaires sur Google?

Pour consulter les avis et critiques à l'encontre de cette école, nous vous invitons à taper sur Google le nom de l'école. Ensuite, sur la droite de votre écran, cliquez sur le lien qui contient des avis Google. Vous comprendrez alors que vous n'êtes pas seul.e à penser ce que vous pensez.

Nous vous invitons aussi à donner votre avis et à recommander BetterStudy à la place de l'école que vous avez choisie.

Aidez-nous à mieux comprendre

Répondez svp à nos questions ou donnez-nous vos commentaires au bas de cet article.

Cela nous aiderait beaucoup à comprendre afin de mettre en place des actions qui permettront à d'autres personnes de choisir le meilleur institut de formation à distance, en l'occurrence BetterStudy.

Merci d'avance pour vos commentaires et encore merci de votre fidélité dans la consultation des contenus pédagogiques de BetterStudy !

Votre Equipe BetterStudy

Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.