Fabrice Cellammare, Formateur en Salaires et assurances sociales

BetterStudy Swiss Online Education est le leader de la formation en ligne pour les métiers de la finance et la comptabilité en Suisse romande. Les cours de comptabilité en ligne de BetterStudy incluent notamment des vidéos et des exercices en ligne. 

Nous souhaitons la bienvenue chez BetterStudy à Fabrice Cellamarre, Spécialiste salaires et assurances sociales

Nous sommes très heureux de bénéficier des compétences de Fabrice Cellamarre pour nos formations diplômantes en comptabilité suisse ainsi que pour la formation de préparation au Brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité.

Fabrice Cellamarre est également expert aux examens du Brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité pour la branche Salaires et assurances sociales.

Fabrice Cellamarre

Titulaire du brevet fédéral en assurances sociales et du brevet fédéral en ressources humaines, il a plus de dix années d’expérience au sein de services RH d’entreprises.

En 2015, il fonde la société P-File Services Sàrl dont les prestations sont l’externalisation et conseil RH. Il est chargé de cours pour les modules assurances sociales et salaires dans le cadre du certificat et du brevet RH ainsi que pour le brevet en finance / comptabilité et d’Agent fiduciaire. 

Il anime également des conférences et est expert fédéral pour les associations faîtières HRSE et Examen.ch. 

Fabrice Cellamarre rejoint ainsi notre équipe de formateurs.trices-experts.es qui s’agrandit régulièrement.

BetterStudy est certifié EduQua, le label de qualité dans la formation pour adultes en Suisse. BetterStudy est également membre du Swiss EdTech Collider de l’EPFL, l’organisation phare en Europe qui réunit les entreprises actives dans l’éducation du 21ème siècle.

 

Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.