Christophe Rieder 26 avr. 2018 12:44:09

BetterStudy présenté à l'Institut Le Rosey

Actualités Betterstudy

L'Institut Le Rosey a prêté ses murs le 25 avril dans son campus de Rolle pour une série de présentations de startup issues des technologies de l'éducation.

Toutes membres du Swiss EdTech Collider de l'EPFL -  l'incubateur organisateur de l’événement -, une trentaine de sociétés ou projets ont présenté leurs activités. Ces sociétés sont à divers stades de développement qui va du prototype à l'entreprise ayant levé plusieurs millions de francs.

C'était l'occasion pour ces startups de se rendre visibles auprès d'investisseurs, d'acteurs de la formation ou encore de professionnels intéressés par les transformations radicales opérées par ce secteur en pleine croissance.

Le Professeur Pierre Dillenbourg, Fondateur du Swiss EdTech Collider, et Roman Bruegger, Directeur exécutif, ont ainsi offert un large panel de toutes les innovations qui ont lieu actuellement dans le secteur de l'éducation. Cela va de l'application de mise en relation entre élèves et répétiteurs comme Bulbee, à un service d'enregistrements de conférences innovant comme Klewel en passant par des cours en ligne comme CoorpAcademy et BetterStudy.

En raison du nombre de participant(e)s à cette rencontre, l'on peut d'ores et déjà affirmer que ce premier événement a été un grand succès, en espérant qu'un autre sera organisé l'année prochaine.

Christophe Rieder
Fondateur et Directeur de l'institut BetterStudy

Développez vos compétences en comptabilité et en fiscalité

BetterStudy vous accompagne dans votre reconversion ou spécialisation professionnelle

Découvrir les formations en Comptabilité
avatar

Christophe Rieder

Titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration obtenu à HEG-Fribourg et du Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle, Christophe Rieder est le Fondateur et Directeur de l'institut de formation professionnelle en ligne BetterStudy. Christophe est aussi Maître d'enseignement en gestion d'entreprise à l'Ecole supérieure de commerce. Avant de se réorienter dans le domaine de la formation, Christophe a travaillé 4 ans dans la gestion de fortune à Genève. Pendant son temps libre, Christophe fait de la guitare et joue aux échecs, il aime aussi voyager.