Une vidéo de BetterStudy atteint 10'000 vues !

L’institut de formation en comptabilité en ligne BetterStudy ne cesse de grandir et se faire connaître. Pour preuve, nous vous en parlions récemment, notre site web a vu son trafic augmenter de 216% en 6 mois, notre nombre d’apprenants est multiplié par 4 chaque année depuis notre fondation, notre chaîne YouTube a eu 27 fois plus d’abonnés et 4 fois plus de vues en un an et nous avons atteint les 1'000 abonnés sur notre chaîne YouTube.

Le modèle de formation digitale de BetterStudy prend de l’ampleur !

Aujourd’hui, notre vidéo d’introduction à l’analyse des ratios, sur le thème de l'analyse financière, a atteint les 10'000 vues en seulement 7 mois ! Il s'agit de la vidéo ayant eu le plus en vues en un minimum de temps. Un nouveau pas franchi dans notre croissance !

 

Toute l’équipe pédagogique vous remercie pour votre fidélité sur YouTube et les réseaux sociaux, et continue à produire de nouveaux contenus qui vous intéresseront tant pour votre formation que pour votre carrière ! D'autres vidéos de formation continueront à être publiées sur notre chaîne YouTube régulièrement. Pour ne rien rater, abonnez-vous dès maintenant :

Je veux découvrir  les vidéos !


Vous êtes un professionnel et vous souhaitez établir un partenariat avec BetterStudy, afin de digitaliser votre offre de formation ? Contactez-nous :

 

Je suis intéressé par une  collaboration avec BetterStudy

Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.