USPI, nouveau partenaire de BetterStudy

BetterStudy élargit ses horizons et fait actuellement appel à de nombreuses sociétés pour établir des partenariats en vue de former de plus en plus d’apprenants à la comptabilité.

L’USPI, l’Union Suisse des Professionnels de l’Immobilier, regroupe les associations cantonales romandes de gérants et courtiers en immeubles. L’une de ses missions est de former les professionnels du secteur. Proposant une formation au brevet fédéral en immobilier, l’USPI a opté pour un partenariat avec BetterStudy afin que leurs apprenants puissent maîtriser les bases de la comptabilité, indispensables pour tout emploi dans le secteur de l’immobilier.

La comptabilité étant importante voire indispensable dans un grand nombre d’emplois, contactez l’institut BetterStudy pour plus d’informations sur les formations dispensées et les diplômes délivrés.

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez établir un nouveau partenariat avec BetterStudy, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :

 

Je suis intéressé par une  collaboration avec BetterStudy

 

Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.