Témoignage pour la Formation BetterStudy : Brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité

Nous avons le plaisir de présenter ci-dessous le témoignage de notre membre Florence Pittet, apprenante à la formation de préparation au Brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité chez BetterStudy Swiss Online Education. 

Florence Pittet a commencé sa formation au brevet fédéral de comptable en novembre 2018 et nous donne son avis sur le service que l'on délivre dans notre école de comptabilité en ligne. 

Voici son témoignage : 

"Voilà bientôt 3 semaines que j'ai commencé les cours chez Betterstudy et je dois dire que j'y prends beaucoup de plaisir. C'est presque addictif !

Je trouve que les supports de cours sont très bien faits, l'interface est ludique. Je n'ai pas vraiment l'impression de travailler, juste d'apprendre ou rafraîchir de nouvelles matières de manière "légère".

Je tiens aussi à vous remercier pour tous les échanges que nous avons eus (échanges avec l'équipe de management de BetterStudy qui inclut Sandra Andenmatten, Responsable pédagogique et Christophe Rieder, Fondateur & Directeur) : vos réponses ont toujours été très positives et empathiques, j'ai trouvé cela très agréable et encourageant.

J'ai eu aussi quelques échanges avec mon "accompagnateur", Monsieur Michel Graff (expert-formateur chez BetterStudy). Là aussi les contacts sont agréables. Il répond rapidement et de manière précise à mes questions."

Ce genre de témoignage nous motive à continuer à proposer la meilleure formation en ligne possible, non seulement pour la préparation au Brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité, mais aussi pour les formations menant aux diplômes d'Aide-comptable, de Comptable et de Spécialiste en comptabilité (sans brevet fédéral). 

Des innovations sur la plateforme d'apprentissage sont prévues avec notamment un système pour communiquer plus facilement entre les membres et les divers formateurs qui composent l'équipe BetterStudy. 

 

Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.

Reconversion Professionnelle - Passez le test !