Le salon RH Suisse 2018 se tiendra les 3 et 4 octobre au Palexpo de Genève

Les professionnels du secteur des ressources humaines se donnent rendez-vous les 3 et 4 octobre au salon RH Suisse 2018 à Genève.

Cette année, le thème principal de cet évènement sera la santé en entreprise : sa gestion a un impact direct sur le bien-être et la productivité des salariés, le taux d’absentéisme et les coûts que cela engendre pour l’entreprise. Pour en savoir plus sur le bien-être et le développement personnel, découvrez la rubrique dédiée sur notre blog.

Ce salon est un point de rencontre annuel pour les professionnels du secteur RH et permet de présenter les services et les produits novateurs de cette branche d’activité.

En plus des 150 exposants professionnels qui viendront présenter leur entreprise, les visiteurs pourront découvrir :

  •     des conférences consacrées au thème de la santé en entreprise,
  •     un espace start-ups pour mettre en avant les innovations du secteur,
  •     des « Guided Tour » permettant d’orienter les visiteurs vers les entreprises concernées par leurs attentes,
  •     des ateliers animés autour du thème du salon,
  •     un « Parcours santé » ayant pour but de visiter un maximum de stations.

Le salon attend plus de 2'500 visiteurs pour cette nouvelle édition.

L’institut BetterStudy se rapproche du secteur des ressources humaines en préparant une nouvelle formation dans ce domaine, menant au Certificat d’Assistant(e) en gestion du personnel. Le secteur des ressources humaines englobe des postes administratifs en lien direct avec la finance et la comptabilité : BetterStudy s’oriente donc naturellement vers de nouvelles formations professionnelles dans cette branche d’activité.

En attendant le lancement de cette nouvelle formation RH en ligne, nous vous invitons à découvrir les trois premiers chapitres de nos formations en comptabilité afin de découvrir notre plateforme d’apprentissage innovante :

VOTRE ESSAI GRATUIT

Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.