Présentation des formateurs de BetterStudy : Olivier Németi

L'institut de formation en comptabilité BetterStudy est fier de vous présenter un des membres de l'équipe de formateurs et formatrices :

 Olivier Németi

Quelles sont ses qualifications ?

  • Economiste d’entreprise HES, diplômé 2000
  • Expert en TVA suisse
  • Inspecteur TVA auprès de l’Administration Fédérale des Contributions
  • Consultant TVA dans le secteur privé
  • Manager et responsable TVA en fiduciaire

Quel est son parcours professionnel ?

Olivier Németi est formateur TVA chez BetterStudy pour le Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité. Il bénéficie d'une expérience de plus de 15 ans en TVA suisse et droits de douane.

Homme de terrain qui a travaillé pendant 5 ans auprès de l’Administration fédérale des contributions en tant qu’inspecteur TVA. Dans le cadre de ce travail, il a réalisé plus de 200 contrôles TVA dans des entreprises actives dans les secteurs d’activité les plus divers.

Suite à la grande expérience pratique accumulée tout au long des années où il a fonctionné comme inspecteur TVA dans l’administration publique, Olivier Németi a changé de cap pour aller travailler comme consultant TVA dans le secteur privé. Il a notamment exercé chez Deloitte (big four) puis chez Accounting & Management Services, fiduciaire de taille moyenne où il est toujours en fonction, depuis 2009, comme Manager et responsable TVA de la société.

Quel est son rôle chez BetterStudy ?

Il participe au développement de cours novateurs en matière de TVA pour la plateforme BetterStudy et sa formation menant au Brevet Fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité.

Olivier Németi a écrit de nombreux articles de blog et cours, avec pour sujet la TVA, thème abordé dans les formations en comptabilité de BetterStudy. Voici un exemple d'article de blog sur la TVA : le décompte TVA.

Découvrez dès maintenant tous nos formateurs !

Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.