Félicitations aux nouveaux porteurs et porteuses du Brevet Fédéral de Spécialiste en Finance et Comptabilité !

A l'heure qu'il est, vous avez certainement lu le courrier envoyé par l'Association pour les examens supérieurs en finance et controlling.

L’institut BetterStudy félicite tous les apprenants ayant obtenu leur Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ! Nous vous adressons nos plus sincères félicitations.

Après de nombreuses années de développement de compétences et de connaissances, vos efforts ont porté leurs fruits. Cela vous permet désormais de porter le titre protégé par la Confédération de "Spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral".

Vous pouvez être d’autant plus fier(ère) de votre parcours car cette formation est longue, complexe et exigeante. Elle est d'autant plus exigeante parce qu'elle est suivie en parallèle avec une vie professionnelle déjà bien remplie.

La formation que vous avez suivie pour accéder à ce titre a été un investissement, tant sur le plan personnel que financier, mais est une valeur ajoutée qui vous permettra d’accéder à des postes à responsabilité prestigieux et bien rémunérés. Cela vous assurera une carrière pérenne dans le secteur de la comptabilité et de la finance, au sein de fiduciaires, dans les départements comptables et financiers d’entreprises privées, d’ONG ou d’administrations publiques.

L’obtention du Brevet de spécialiste en finance et comptabilité vous ouvrira désormais de nombreuses portes sur le plan professionnel et vous offrira de belles évolutions de carrière ou une confirmation de votre poste actuel.

Vous pouvez être fier de votre parcours et du bel avenir qui s’offre à vous.

L’institut BetterStudy vous félicite à nouveau pour votre implication et votre ténacité, et vous souhaite une belle carrière professionnelle.

PS : Maintenant, c'est l'heure du champagne !

 
Christophe Rieder
Fondateur et Directeur
Master HES-SO in Business Administration
Diplôme fédéral d'enseignant de la formation professionnelle
Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.