Christophe Rieder 12 sept. 2018 09:00:09

Félicitations à nos 9 nouveaux diplômé(e)s en comptabilité !

Actualités Betterstudy

Cet été 2018 a été marqué par l’obtention de leur diplôme par 9 de nos apprenant(e)s. L’institut BetterStudy les félicite !

Après de nombreux mois d’apprentissage et d’entraînement, ils ont brillamment réussi leur examen de comptable ou d’aide-comptable. Leur motivation et leur assiduité sur la plateforme d’apprentissage de BetterStudy ont porté leurs fruits.

Désormais, ils peuvent entrer dans le monde de la comptabilité en tant que professionnel(le)s diplômé(e)s. Notre équipe a régulièrement des retours de diplômés qui ont trouvé un emploi.

Certains d’entre eux avaient déjà obtenu un stage avant même l’obtention de leur diplôme, c’est-à-dire durant leur période de formation, grâce à leur motivation et leurs compétences comptables développées dans le cours de BetterStudy. Cet exemple concerne en l’occurrence Sabeshan : visionnez son témoignage vidéo et son avis sur BetterStudy.

D’autres ont fait appel à notre spécialiste de la transition professionnelle pour les aider à trouver un emploi plus facilement. Plus d’informations sur nos formations de développement de carrière "Technique de Recherche d'Emploi pour Accélérer L'Obtention d'un Contrat" et  "Me Rendre Visible sur LinkedIn pour plus d'Opportunités d'Emploi".

Nos apprenants(es) peuvent être fiers/fières de leur parcours et de cette nouvelle vie qui s’offre à eux.

Si vous aussi souhaitez suivre une formation en comptabilité sanctionnée par un diplôme, contactez l’institut BetterStudy :

DEMANDE  D'INFORMATION

avatar

Christophe Rieder

Titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration obtenu à HEG-Fribourg et du Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle, Christophe Rieder est le Fondateur et Directeur de l'institut de formation professionnelle en ligne BetterStudy. Christophe est aussi Maître d'enseignement en gestion d'entreprise à l'Ecole supérieure de commerce. Avant de se réorienter dans le domaine de la formation, Christophe a travaillé 4 ans dans la gestion de fortune à Genève. Pendant son temps libre, Christophe fait de la guitare et joue aux échecs, il aime aussi voyager.