La chaîne YouTube de l'institut BetterStudy atteint les 1000 abonnés!

BetterStudy, institut de formation en comptabilité en ligne, innove en matière de pédagogie et d'apprentissage. L'offre de formation disponible sur sa plateforme d'apprentissage en ligne est enrichie de vidéos de formation disponibles gratuitement sur la chaîne YouTube de BetterStudy.

Les sujets abordés sont multiples : cours théoriques (sur l'analyse financière, la consolidation, les placements et financements, la fiscalité etc...), présentation détaillée de la nouvelle version de la plateforme d'apprentissage, présentation de l'institut BetterStudy.

Les vidéos théoriques publiées régulièrement intéressent différents profils : apprenants, professionnels de la comptabilité, formateurs en école... Comme nous en parlions dans un précédent article, le nombre de vues sur la chaîne est en pleine croissance, ainsi que le nombre d'abonnés.

Aujourd'hui, notre chaîne YouTube a atteint les 1000 abonnés !

Toute l'équipe pédagogique vous remercie pour votre fidélité sur YouTube et les réseaux sociaux, et continue à produire de nouveaux contenus qui vous intéresseront tant pour votre formation que pour votre carrière !

 

Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.