Bravo aux nouveaux titulaires du brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité !

Félicitations !

Vous portez maintenant le titre de "Spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral" !

Un grand bravo de l'institut BetterStudy à tous les nouveaux titulaires du brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité.

Cette formation est longue, complexe et exigeante. La préparation au brevet fédéral demande un effort constant dans la durée. Cela d'autant plus que la formation est menée en parallèle à une activité professionnelle dans la finance et la comptabilité.

En tant que titulaire du brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité, vous pouvez être fier(ère) de votre parcours et de votre engagement.

Un investissement profitable à long terme

La formation est le meilleur investissement que vous puissiez faire. Le brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité est une valeur ajoutée certaine qui se traduira par des perspectives professionnelles multiples et prometteuses tout au long de votre carrière, que cela soit dans les fiduciaires, dans les départements comptables et financiers d'entreprises privées, d'ONG ou d'administrations publiques.

Une grande crédibilité dans le domaine de la comptabilité

La voie de l'indépendance est à présent également une belle opportunité qui se dessine ! En effet, en tant que titulaire du brevet fédéral, vous aurez désormais toute la compétence et la légitimité pour exercer votre métier dans la fiduciaire que vous aurez créée.

Vous avez maintenant l'embarras du choix et c'est un luxe à savourer.

Quelle que soit l'option que vous avez décidée, cela signifie en tous les cas des postes à responsabilité à la clé et un niveau de rémunération en ligne avec les responsabilités dont vous êtes ou serez bientôt en charge.

Chez BetterStudy, nous constatons régulièrement de belles évolutions de carrière réalisées grâce à l'obtention du brevet de spécialiste en finance et comptabilité.

L'institut BetterStudy vous félicite à nouveau chaleureusement pour vos efforts et vous souhaite beaucoup de succès dans la suite de votre carrière.

Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.