Pourquoi attendre? Démarrez votre nouvelle vie maintenant!

Si vous n'êtes pas encore inscrit à notre cours de comptabilité, nous vous invitons à le faire maintenant, car c'est le bon moment !

Si vous ne passez pas à l'action, rien ne changera. Vous continuerez votre cycle incessant. Alors, cassez ce cycle dès maintenant et démarrez une nouvelle vie pleine de promesses et de confort.

Plus vous attendez avant d'entrer dans le métier et plus vous perdez d'argent. Le manque à gagner augmente au fil du temps. C'est ce confort de vie et financier auquel vous devez reconcer pour vous et votre famille. En repoussant votre décision de vous lancer, vous perdez l'opportunité de passer du temps avec ceux que vous aimez ainsi que de mieux gagner votre vie.

Le salaire médian d'un(e) comptable est de CHF 7'500.- par mois.

Cela signifie que si vous gagnez aujourd'hui CHF 5'000.- par mois, ce sont CHF 2'500.- chaque mois auxquels vous renoncez.

= CHF 30'000.- par an, CHF 300'000.- en 10 ans.

En repoussant le début de votre formation, vous perdez CHF 2'500.- tous les mois.

Alors n'hésitez plus, suivez une formation en comptabilité et démarrez votre nouvelle vie maintenant !

DEMANDE  D'INFORMATION

Nous vous proposons une formation adaptée à votre rythme !

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de demande d'information.

Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.