BetterStudy recherche un(e) expert(e) en fiscalité suisse

BetterStudy SARL est le No. 1 Suisse de la formation comptable en ligne. BetterStudy, certifié par le label de qualité EduQua, forme ses propres apprenant(e)s ainsi que celles et ceux de Hautes écoles, comme HEG Genève, la HEVs ou encore la HETs, ainsi que de centres de formation comme l’USPI entre autres. 

BetterStudy recherche un(e) fiscaliste pour concevoir un cours de fiscalité en ligne dans le cadre de sa formation de préparation au Brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité.

Pour notre institut de Formations Professionnelles en Ligne - BetterStudy, nous sommes intéressés par une collaboration avec une personne ayant comme domaine d’expertise le sujet de la fiscalité suisse, principalement les impôts directs, personnes physiques et morales, selon les dispositions de la LIFD.

L’objectif de la collaboration est de concevoir un cours (ou une partie de cours) intégré dans notre plateforme d'apprentissage en ligne, et qui permettra à nos apprenants de développer des compétences avec des vidéos de présentation sur la matière, exercices de démonstration avec commentaires, mise en application avec étapes menant à la résolution de problèmes, ...

Ces contenus viendront améliorer notre offre actuelle de formation au Brevet Fédéral de Spécialiste en Finance et Comptabilité.

Voici des exemples de vidéos réalisées par un de nos formateurs, Nicolas Goumaz.

 

 

En cas d’intérêt, nous vous remercions de contacter Sandra Andenmatten, responsable pédagogique : sandra@betterstudy.ch, qui vous communiquera avec plaisir plus de détails sur notre protocole pédagogique ainsi que sur les sujets à traiter.

Christophe Rieder

Christophe Rieder

Christophe Rieder dirige BetterStudy Swiss Online Education, l'institut de formation en ligne qu'il a fondé pendant ses études d'enseignant de la formation professionnelle. Après avoir travaillé quatre années dans la banque privée à Genève, Christophe décide de se reconvertir dans l'enseignement. Il a été formateur d'adultes en comptabilité à Genève et à Lausanne dans plusieurs écoles professionnelles privées. Christophe est aussi Maître d'enseignement à l'Ecole de Commerce Raymond-Uldry dans le canton de Genève, où il enseigne la gestion à des jeunes qui préparent un CFC d'employé(e) de commerce ou une maturité professionnelle commerciale. Christophe est titulaire d'un Master of Science HES-SO in Business Administration de HEG-Fribourg et d'un Diplôme fédéral d'Enseignant de la formation professionnelle. Il a effectué divers séjours d'études en Chine, aux Etats-Unis, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre.